L'aide de FICS en français par Houarzhon
Liste

v_autoflag

Permet ou ne permet pas au serveur de dire "tombé" pour vous, c'est à dire de réclamer automatiquement ou pas le gain au temps lorsque votre adversaire a épuisé tout son temps.  

PARAMETRES :
------------------
0 : Si votre variable autoflag est à 0, alors le serveur ne vous permettra pas de gagner automatiquement au temps.
1 : Si votre variable autoflag est à 1, alors le serveur réclamera automatiquement le gain au temps pour vous. La valeur peut également être 'true' ou 'on'.

PARAMETRER AUTOFLAG :
---------------------------------
 Tapez "set autoflag 0" pour désactiver autoflag, et tapez "set autoflag 1" pour l'activer.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
----------------------------------------------
Les vieilles versions d'autoflag attendaient jusqu'à ce que votre adversaire joue pour vérifier si le temps avait été épuisé. C'est pour enlever l'état où c'était les interfaces qui faisaient la demande pour vous. Maintenant le serveur le fait automatiquement. Cependant, cela prend plus de 2 secondes pour vérifier. Si votre adversaire joue entre temps, le serveur fait toujours la vérification pour voir si le temps est vraiment épuisé, et selon agira.

Autoflag se produit avant l'ajout d'incrémentation de temps. C'est basé sur le temps au moment du coup et non après celui-ci.

LAG :
------
Lorsque votre adversaire a un lag important et que le temps apparaît comme épuisé, alors que ce n'est pas le cas. Parfois, cela est énorme, et en fait l'adversaire est déconnecté du serveur. Dans ce cas, autoflag ne fonctionnera pas, et ni plus la commande "flag". Pour arrêter la partie vous devez taper la commande "adjourn".

Voir aussi : adjourn flag lag set timeseal v_inc variables

AUTEURS :
-------------
[Création : 26 mars 1997 Friar
Dernière modification : 15 novembre 2005 mhill]
Traduction par Houarzhon le 17 septembre 2006